Découvrez les dernières actualités et les nouveautés en matière de digital business : la vente en ligne, l’e-commerce, l’e- marketing, la prospection clientèle on line, le business modèle, les plateformes de mise en relation ou les places de marchés qui vont changer notre façon de consommer et qui font partie des enjeux capitaux pour les entreprises.
En 2020, il est primordial d’avoir un site internet. Cela concerne tous les types d’entreprises. Le site web, ou site vitrine, permet d’avoir une meilleure visibilité, de fidéliser ses clien... Lire la suite
De plus en plus d’agences offrent leurs services pour gérer et améliorer la e-réputation des entreprises. Il faut dire qu’avec la direction que prendre Google, la question de la réputation e... Lire la suite
En matière de référencement naturel, il est important de suivre le positionnement de son site et de réagir en fonction de l’évolution de ses positions. Mais lorsque l’on débute le SEO, il n’... Lire la suite
Afin d’assurer son envol, une entreprise ne peut se passer d’une bonne communication. Plus qu’un besoin, c’est un enjeu stratégique qu’il convient de préparer. Pour mettre toutes les chances... Lire la suite
De nos jours, la proximité et la géolocalisation sont deux valeurs essentielles, aussi bien pour le particulier que pour l’entrepreneur. Dans le cas du particulier, son intérêt est de trouve... Lire la suite
L’inboud marketing est une nouvelle façon de voir le marketing, dans cette conception, c’est le prospect qui vient de lui-même à vous, au lieu de suivre le circuit classique d... Lire la suite
L’avenir tend vers un monde de plus en plus axé sur le digital. Pour assurer la réussite de votre entreprise, proposer des services de commerce en ligne est de rigueur. Cela vous permettra n... Lire la suite
Le marché immobilier ne cesse d’évoluer en Belgique. Investir dans le neuf est une des tendances immobilières en vogue pour 2020 dans le pays et séduit autant les Belges que les étrangers. P... Lire la suite
La gestion d’une entreprise tient au respect de plusieurs principes. Vous devez notamment connaître le prix de revient de chaque produit que commercialise l’entreprise. Vous deve... Lire la suite
Souvent, les spécialistes du marketing se concentrent fortement sur Google lorsqu’ils luttent pour le trafic. Google est sans aucun doute le moteur de recherche le plus populaire, avec... Lire la suite